> Se divertir > > Concert Sergent Pepper

Concert Sergent Pepper

23
  • Samedi 23 novembre
  • au 23/11/2019
  • A partir de 20:30
  • Précisions ouvertures : Ouverture des portes 30 minutes avant

Salle socioculturelle de l'Ormeau
85150 SAINTE-FLAIVE-DES-LOUPS

Concert

Descriptif  :

17 ème édition de la Saison Culturelle « LES HIVERNALES » au Pays des Achards.
Retrouvez l’ensemble de la programmation ici
Téléchargez le dépliant des Hivernales ici

Concert acoustique « SERGENT PEPPER » – Reprises des Beatles

COMPLET

Le trio Sergent Pepper nourrit une même passion pour la pop intemporelle des Beatles. Son ambition : offrir une redécouverte totale des plus grands succès du groupe de Liverpool. Le projet musical s’articule autour de reprises du répertoire des célèbres « 4 garçons dans le vent », avec toutefois une approche différente des groupes « tribute » classiques.
Jean-Baptiste, Manu et Simon s’appuient uniquement sur des instruments acoustiques et des harmonies vocales à trois voix. Le résultat est bluffant, leur excellente maîtrise vocale et leur technique musicale permet dès les premières notes de retrouver le frisson qui nous rappelle pourquoi les Beatles sont devenus le plus grand groupe de tous les temps.

Pour les Sgt Pepper, seul importe de saisir l’esprit des plus grands titres des Fab Four, d’en retrouver le feeling original et notre âme de groupie. Enchaînant les tubes sans temps mort, le groupe revisite le répertoire et les différentes époques des Beatles, des incontournables « Ticket to ride », « Help » ou « Yesterday » aux chansons les moins connues. Le public, reprend en chœur les refrains, tape des mains, plonge avec délice dans cette illusion sonore dès les premières notes de « Can’t buy me love » ou « Hard day’s night».

Un beau moment de nostalgie musicale qui, assurément, donnera envie à certains de ressortir leurs vieux vinyles pour les faire tourner encore un peu.

Consultez ici la page Facebook des Sergent Pepper

TOUT PUBLIC

Et si vous covoituriez pour aller au concert ?!! Optez pour « ouestgo.fr » !