> Se divertir > > Spectacle Frédéric Fromet « Chante l’amour »

Spectacle Frédéric Fromet « Chante l’amour »

11
  • Samedi 11 janvier
  • au 11/01/2020
  • A partir de 20:30
  • Précisions ouvertures : Ouverture des portes 30 minutes avant

Espace Culturel George Sand
85150 LES ACHARDS

Spectacle

Descriptif  :

17 ème édition de la Saison Culturelle « LES HIVERNALES » au Pays des Achards.
Retrouvez l’ensemble de la programmation ici
Téléchargez le dépliant des Hivernales ici

« FRÉDÉRIC FROMET CHANTE L’AMOUR » – Spectacle délicieusement caustique

La ligne de conduite de Frédéric Fromet réside à ne rien prendre au sérieux, à commencer par soi-même. Sa tronche de gentil facilitant l’expression de son esprit foncièrement frondeur, sans se départir d’une humanité certaine, il déclare : « je chante l’amour au moins pendant les cinq premières minutes. La suite dépend de l’actualité que je croque chaque semaine, et de vous ! »

Révélé au grand public par sa chanson d’actualité hebdomadaire sur France Inter, Frédéric Fromet n’épargne rien ni personne. Même s’ils font rire ou grincer des dents, tous ses textes recèlent un véritable fond.

Quand il s’attaque à l’amour, accompagné de ses jolis cœurs François Marnier et Rémy Chatton, ça rigole, ça frotte et ça grince. En deux mots, ça Fromet !

Une plume gentiment vacharde, un spectacle délicieusement caustique, riche en second degré. Un trio infernal, vous êtes prévenus !

  • 1ère partie : Mariluce

Mariluce ce sont des textes portés par un duo de voix féminines complémentaires. C’est un tourbillon d’énergie, une précieuse complicité qui s’accorde avec harmonie pour souffer avec humour, dérision et poésie un vent de liberté ! Mariluce, c’est en quelque sorte, un soin bien-être revitalisant, qui fait vibrer la corde sensible de notre humanité… 

La simplicité, et une douce audace qui vient, sans se prendre au sérieux, mettre les pieds dans le plat.

Spectacle à partir de 12 ANS

 

Et si vous covoituriez pour aller au concert ?!! Optez pour « ouestgo.fr » !