> Se divertir > Évènements > Showtime Festival Vendée

Showtime Festival Vendée

Un festival inédit en Vendée du 14 au 16 juin 2019

Ce rassemblement de motos et de voitures américaines se déroulera dans le cadre d’exception du Domaine de Brandois (Aux Achards).

VMA (Vendée Motorcycles Association), la Communauté de Communes du Pays des Achards et de nombreuses forces vives locales, ont pour ambition de réunir passionnés, fans de voitures américaines ou simples curieux dans une ambiance familiale et festive.

Au programme de ces 3 jours :Showtime Festival Vendée Les Achards

  • Concerts avec des groupes musicaux confirmés et des têtes d’affiches,
  • Muscle cars américaines des années 60 à nos jours (Mustang, Camaro, Corvette, Charger, Challenger…), en partenariat avec l’association vendéenne AMCV
  • Village d’exposants (travail du cuir, pièces détachées de motos, vêtements, coutellerie…),
  • Bike show (élection des plus beaux modèles de motos par un jury de professionnels),
  • Artistes (aérographes, peintres sur objets, pinstriping…),
  • Écrivain en dédicace (Eric Lobo qui a notamment fait 2 tours du monde en Harley)…
  • Restauration sur place (stands variés, buvette et restaurant gastronomique) proposés par l’association Anim’Achard et le Domaine de Brandois

Possibilité d’hébergements sur place au Domaine de Brandois, avec tarifs préférentiels : – 15% sur la 2ème nuitée et -25% de remise sur la 3ème nuitée.
Un campement provisoire sera mis à disposition des bikers qui souhaitent dormir sur site, à proximité de leur machine dans la plus pure tradition « américaine ».
Autres possibilités d’hébergements ici, rubrique se loger.

 

Les Artistes

HUMBUCKER, groupe vendéen des Sables d’Olonne
Reprises de rock de Creedence Clearwater Revivalaux Black Keys, en passant par les Rolling Stones, les Beatles, Muse, John Mellencamp…des années 70 à nos jours et du rock toujours.

WILL BARBER (Gruissan, 11)
Lap steel guitare sur les genoux, c’est une personnalité authentique imprégnée d’un univers musical tourné vers la country et le blues. Cet auteur, compositeur, interprète a été candidat à l’émission The Voice (2017) et a fait la première partie de Luc Abrogast à l’Olympia.

LAURA COX BAND (région parisienne)
Les artistes de The Laura Cox Band aiment mélanger, en fonction de leurs envies, de la country, du blues, du Southern rock ou du hard rock (Southern Hard Blues). Bien conscient d’être à contre-courant de la scène française actuelle, The Laura Cox Band veut faire de sa différence une force, en continuant à jouer la musique qu’il aime : du rock oldschool dans sa plus simple forme.

DJ EASTERN WIZARD
Son environnement sonore et ses inspirations viennent des albums du Buddha Bar. (Deep House, musique Lounge et du Traditionnel).

SOFAÏ
Enfant du rock et du blues, Sofaï est une de ces chanteuses instrumentistes au caractère bien trempé, une routarde guitare en bandoulière. C’est aussi et surtout un incontestable talent d’auteur-compositeur, doté d’une présence hors-norme sur scène…et d’une voix chaude, douce, rauque, modulable à souhait…

LES FREELERS
Florilège de musiques venues de tous les horizons pour ne former qu’un ensemble : le Rock. Une voix unique, un groupe 100% rock&live : Maryline et ses musiciens offrent un show musical et visuel à couper le souffle (effets spéciaux et images s’associent pour rendre hommage à la légende du rock).

MANU LANVIN & THE DEVIL BLUES (nominé « meilleur interprète masculin » Globe de Cristal 2017)
Manu Lanvin endosse parfaitement le costume du Bluesman désabusé qui chante les coups bas de la vie tout en restant un rocker optimiste qui prône la musique du diable pour un monde meilleur.

Consultez ici la programmation du : Vendredi 14 juin –  Samedi 15 juin  – Dimanche 16 juin

RÉSERVATIONS EN LIGNE POSSIBLE CI-DESSOUS
(cliquez sur le jour de votre choix pour voir apparaître le PASS 3 jours si vous le souhaitez)

Billet non échangeable, non remboursable, même en cas d’intempéries.