> S'informer > > Concours de dessin

Concours de dessin

JEU CONCOURS POUR LES ENFANTS : « DESSINE-MOI LE PAYS DES ACHARDS ! »

L’Office de Tourisme lance un concours de dessin destiné aux enfants âgés de 4 à 11 ans pendant les fêtes de Noël, sous l’œil attentif de sa mascotte « Juliette la Chouette » !

Une occupation idéale pour exploiter de façon positive cette période particulière. Quoi de mieux que de développer sa fibre artistique ? Au final, vos enfants ou petits-enfants auront le plaisir de voir leurs créations publiées sur notre site et sur les réseaux sociaux et auront peut-être la chance de gagner des lots !

Les enfants, pour participer c’est très facile !

… Parole de chouette !

  • Si tu habites le Pays des Achards : « Dessine-moi un endroit que tu apprécies beaucoup sur ta commune ! »
  • Si tu ne connais pas encore le Pays des Achards : « Inspires-toi de toutes les belles photos que trouveras sur le site internet, la page Facebook ou le compte Instagram de l’Office de Tourisme et dessine-moi le Pays des Achards ! »
  • Lorsque tu auras terminé, envoie-moi ton dessin en message privé sur Facebook, par mail à contact@achards-tourisme.com ou directement dans la boite aux lettres de l’Office de Tourisme (56, rue G. Clemenceau – 85150 LES ACHARDS)
  • Tu as jusqu’au dimanche 10 janvier inclus pour participer.
  • IMPORTANT : Penses à écrire ton prénom et ton âge sur ton dessin.

« Fais-moi re-découvrir mon magnifique territoire à travers tes yeux d’enfants ! J’ai vraiment hâte d’admirer ton dessin ! »

Chaque talent sera récompensé !

Les dessins seront classifiés selon deux tranches d’âge et un enfant de chaque tranche d’âge remportera un joli cadeau :

  • Si tu as entre 4 et 7 ans (inclus) : deux entrées gratuites au musée « La Féerie des Santons » de Beaulieu-Sous-La-Roche.
  • Si tu as entre 8 et 11 ans (inclus) : une entrée « Aventure » (Accrobranche, paintball ou Galactic Laser) au Grand Défi à Saint-Julien-des-landes.

Attends, ce n’est pas fini… 

Laisses-moi t’expliquer le déroulement de l’élection du plus beau dessin !

Après les vacances, lors d’une publication sur Facebook, tous les dessins seront exposés et le chef d’oeuvre le plus « chouette » de chaque catégorie remportera le concours ! Le gagnant sera donc celui qui remportera le plus de « j’aime » !

Logo FacebookBonne chance à toi et reste connecté !

(Règlement du concours disponible sur demande à l’Office de Tourisme.)