Ajouter à une liste de favoris

Les Hivernales : la saison culturelle

Soucieuse d’aller à la rencontre de tous les publics, de tous les âges et de toutes les sensibilités, la Communauté de Communes du Pays des Achards vous propose une programmation culturelle éclectique et rythmée, d’octobre à avril.

Abordant des styles variés dans des registres différents allant du théâtre, en passant par la musique ou la danse. Autant de spectacles qui vous permettront d’être successivement étonnés ou émerveillés, saisis ou attendris, troublés ou amusés.

Côté concerts, le public a notamment pu découvrir les univers musicaux de Tété, André Manoukian & Elodie Frégé, Renan Luce ou encore Louis Chedid.

Des soirées éclectiques pour découvrir, vivre et ressentir la musique « dans tous ses états ».

Nos salles de spectacles, aux Achards, Nieul-le-Dolent et Sainte-Flaive-des-Loups, vous promettent de retrouver cette relation à la fois unique et précieuse qui unit le public de notre territoire aux artistes. Le spectacle est plus que jamais vivant et il n’attend désormais qu’à retrouver sa place auprès de vous !

Bon à savoir

Sur le temps scolaire, la Communauté de Communes organise des rencontres culturelles dédiées aux enfants. Elles s’adressent aux élèves de nos écoles maternelles et élémentaires. Les enfants des Accueils de Loisirs du territoire participent aussi à différents spectacles dans l’année.

Salle espace culturel les Achards Les Hivernales saison culturelle
Les spectateurs prennent place pour le spectacle de La Salopette Bleue