Distance : 6.5 km
Durée pédestres : 1h30
Départ : SAINT GEORGES DE POINTINDOUX
Violet
Circuit VTT
Sentier de Promenade et de Randonnée (PR)

À pied

En VTT

À cheval

Classement et labels

  • FFRandonnée

Votre itinéraire

SAINT GEORGES DE POINTINDOUX

1

Stationnement et départ

Parking de la salle polyvalente, impasse de la Fontaine, Saint-Georges-de-Pointindoux. Du parking de la salle polyvalente, emprunter le chemin pour rejoindre la rue du Bocage. Tourner à droite puis de nouveau à droite en direction de La Chauvinière.
2

Étape 2

Dans le virage, prendre le chemin à gauche. À la route, prendre à droite puis rapidement à gauche pour rejoindre le village des Moulières.
3

Étape 3

Au carrefour, traverser avec prudence (RD 978) en direction de Martinet sur la RD 57 (rue des Grisons).
4

Étape 4

Au n° 28 (ou 19) de la rue, tourner à gauche et emprunter le chemin, en direction de la fontaine de Borie. On appelle borie, une maison ancienne en pierre sèche ou encore une antiquité gauloise.
5

Étape 5

Au panneau de départ de randonnée, prendre à gauche la voie sablée puis à droite au carrefour suivant. Une fois dans le village, prendre la 2e rue à gauche puis continuer tout droit par le chemin.
6

Étape 6

À la route (RD 978), traverser avec prudence et emprunter le bas-côté droit sur 250 m. Tourner ensuite à droite. Au carrefour suivant, tourner à gauche.
7

Étape 7

Aux maisons, continuer en face (rue des Vieux Métiers) puis prendre à droite au stop. Rejoindre la place des Tilleuls et passer à gauche de l’église du XIIe siècle. Emprunter l’impasse de la Fontaine après l’église pour rejoindre le point de départ.